Donner un thème à votre séjour.

Un lieu d’inspiration :

Les artistes, sculpteur ou peintre, écrivain ou musicien trouveront à Cantercel un contexte naturel de caractère et des habitants eux-mêmes en recherche conceptuelle. La nature, le site, l’humanité tissent le fil conducteur de leur recherche. L’habitat qu’ils ont conçu reflète la géopoésie inspirée par l’esprit du lieu.

Nourrir votre projet :

Vous trouverez à Cantercel un fond documentaire et une bibliothèque pour mûrir une réflexion, alimenter l’imagination et peut-être concrétiser un projet. Vous pourrez participer aux sessions de sensibilisation ou stages de Cantercel.

Sensibilisation à l'environnement :

Chaque semaine pendant l'été est proposée une découverte à l’espace sous forme d’ateliers et une visite de site naturel ou bâti associées à des exercices graphiques. Notre association recèle aussi des passionnés qui aiment être sollicités sur des thématiques complémentaires : permaculture, pratiques d’épanouissement artistique ou corporel (aquarelle, danse nature, Gi Qong, massage), visites guidées sur la flore et la faune locales, patrimoine traditionnel.

plus d'infos sur: http://www.cantercel.com